3-11ANS / ACCUEILS DE LOISIRS

DEUX ACCUEILS DE LOISIRS A VOTRE SERVICE

Situés sur les communes de Chilleurs-aux-Bois et Estouy, les accueils de loisirs ouvrent leurs portes aux enfants de 3 à 11 ans.

Activités manuelles ou sportives, sorties thématiques, grands jeux de plein air …  De nombreuses activités sont proposées tout au long de l’année.

Les accueils de Chilleurs-aux-Bois et Estouy sont ouverts tout au long de l'année, le mercredi ainsi que pendant les vacances scolaires (Noel excepté).

Vous souhaitez inscrire vos enfants ? Cliquez sur l'onglet "documents téléchargeables". S'afficheront ainsi les formulaires prévus à cet effet (fiche d'inscription et fiche sanitaire) ainsi que la documentation relative aux accueils de loisirs et le règlement intérieur.

Contacts :

- Accueil de loisirs de Chilleurs-aux-Bois : Carole LEMAY, Directrice

Tel : 06.30.87.24.82 - Courriel : acmchilleurs@gmail.com

- Accueil de loisirs d'Estouy : Gwladis BOUDIN, Directrice

Tel : 02.38.32.76.10 - Courriels : acmestouy@gmail.com et acmyevres@gmail.com

LES MERCREDIS

Le mercredi, la prise en charge a lieu dès la sortie des classes avec la possibilité de bénéficier d'un service de transport.

Un ramassage en car est ainsi assuré par la CCBG afin  de transporter les enfants des écoles de Boynes, Givraines, Yèvre-la-Ville, Escrennes, Mareau-aux-Bois, Santeau et Vrigny vers les accueils de loisirs.

Un service de restauration sur site et un accueil péri-centre de 17h à 18h30 sont également proposés.

LES VACANCES SCOLAIRES